• Chapitre 38

    Chapitre 38

     
     
     
    Chapitre 38
    Les Dédales de Zaphir

     
     
     

    Résumé du chapitre précédent : L'ultime bataille a éclaté entre l'Armée de Cristal et les élémentaires de Feu. Le son des combats résonne au Quartier Général, pris d'assaut par les Elfes. Menés par Mihaje qui prétend être leur Reine, ces derniers semblent posséder un avantage de taille et profiter de leur effet de surprise pour prendre le contrôle des fidèles de Combustor, décontenancés face à une telle attaque.
     
    Armés jusqu'aux dents, Black, Mynocia et Tom suivent le groupe de tête qui s'enfonce dans les couloirs et a pour mission de ramener les cendres du Grand Roi. Mais face à eux, les élémentaires s'organisent beaucoup trop vite : Siànan a posé un prix sur la tête de Mynocia, les mages se chargent de la défense de leurs murs et Wïane court toujours ... Les corps tombent dans les deux camps, et Black peine à réunir toutes ses forces. Quelque chose cloche. Leur avantage s'amenuise avec les minutes. Stac a tiré sa dernière flèche pour sauver Tom et a payé son geste de sa vie. Nelween et Ream ont succombé sous la sorcellerie de Steal, qu'ils ont emporté avec eux dans la tombe. Leurs forces s'affaiblissent, et l'horloge tourne.
     
    Wïane a finalement retrouvé Fuxan, évanoui dans ses quartiers. Elle tente tant bien que mal d'atténuer l'effet de la drogue que lui a injecté Kulilaahn, mais sans succès. Le temps lui manque, et le quartier général a besoin de sa force. Incapable de laisser le Royaume aux mains des ennemis, elle retourne dans la bataille et abandonne Fuxan sur les dalles. Mais son antidote a fait effet : le grand Roi revient doucement à lui.
     
    Le trio parvient à franchir la porte de l'aile Ouest, qui claque brusquement derrière eux. Ream a explosé. Il leur faut avancer. La bataille commence à peine.
     

    Chapitre 38

     
     
    CHAPITRE EN COURS D’ÉCRITURE

    Vous voulez être prévenu de la mise en ligne ? Inscrivez-vous ici ou suivez la page facebook !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :